Acid Dream
Nombre de messages : 20 Sexe du cheval : jument Age du cheval : 4 ans Amour : célib' ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Acid Dream (ju ju) Mar 9 Jan - 16:32 | |
| Ton prénom réel: Mélina Nom du cheval: Acid Dream Age du cheval: 4 ans Histoire: Dream est née dans un troupeau de chevaux, comme tout le monde. Mais elle était la seule pouliche du troupeau. Toujours rejetté par les autres, elle a finit par haïr tout le monde, sans exeptions ou presque. Mais un jour, elle fut adoucit par l'amour d'un bel étalon alezan.... Celui ci l'a par la suite trompée et blessée profondément. Elle est alors retomber dans son enfer qu'elle se cré elle meme. Caractère: Dream est une petite jument au caractère de feu! Personne ne s'approcheras d'elle. Elle est peste, détestable. Si quelqu'un réussit a s'y attacher c'est qu'il est surement fou parce que personne ne l'aime! Elle est méchante et violente. Malgrés sa petite taille elle sait se battre et ce contre n'importe qui. Elle n'as peur de rien. Elle trouve des problèmes la ou il n'y en a pas... Aime: absolument rien Aime pas: tout! Né sur lover dream?:non. Code: [- Flowerpower -] | |
|
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: Acid Dream (ju ju) Mar 9 Jan - 17:13 | |
| bienvenue! | |
|
Acid Dream
Nombre de messages : 20 Sexe du cheval : jument Age du cheval : 4 ans Amour : célib' ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Acid Dream (ju ju) Mar 9 Jan - 19:07 | |
| Merchi!
*j'ai hate de jouer moi... chui pas patiente! xD* | |
|
LoOping Admin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Sexe du cheval : Etalon Age du cheval : 6 Ans Amour : Aucun Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Strange
Nombre de messages : 37 Age : 32 Sexe du cheval : Un étalon,un vrai xDD.( :P ) Age du cheval : 5 ans Amour : /// Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Acid Dream (ju ju) Mer 10 Jan - 5:47 | |
| Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme! | |
|
Acid Dream
| |
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: Acid Dream (ju ju) Mer 10 Jan - 15:56 | |
| euh.. sois pas violente avec ma zu' en? ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acid Dream (ju ju) | |
| |
|