Black Pearl
| Sujet: So Different Lun 15 Jan - 4:16 | |
| Ton prénom réel: Virginie Nom du cheval: So Different Sexe du cheval: jument Age du cheval: 4 ans Histoire: Different est née dans une écurie avec sa maman . Tout allait jusqu'au jour ou different se fit rejetter par sa mère . Alros différent sauta la barriere du pré a l'age de 2 ans et elle s'enfuya . Depuis se jours elle crache sa vangeance a tous ceux qu'elle croise.Distrete comme toujours, elle passa a côté de terre et troupeaux asser souvent.Mais a l'âge de 3 ans elle descida de faire attention.A 4 ans elle trouva cet endroit. Caractère: So' est une jument qui est manipulatrice et aime faire soufrire les gens.Elle est sadique,moqueuse et insenssible. est mechante et isolante.Elle est impatiente mais calme...Elle aime aucune jument mais les stall'z non plus... Elle aime detruire les couple en draguant les etalon et les faire divorcer ((lol)).So' se moque de tout meme d' un ecureil ou autre petit animaux tout choux,elel ecrasera tout le monde sur son chemin.So',même si elle se trouve face a son dominant,peut repondre en prenant les autre pour son chien.Elle ne se soumait jamais a quiconque.Elle n'a peur de rien ni personne elle dit se qu'elle pense et n'en a pas peur!Toute fois, etrange mais vraie,elle arrive a tomber amoureuse mais cela est rare... Aime: a chaleur , la neige , la bagarre Aime pas: Les juments , les animaux dotres sortes, sa race equine. Né sur lover dream?:Oui ou non. Code: OK bY mE | |
|
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: So Different Lun 15 Jan - 15:39 | |
| | |
|
Black Pearl
| Sujet: Re: So Different Mar 16 Jan - 5:44 | |
| Pourquoi tu ma appeller Chiwie? Ok merci | |
|
*MoOn Light* Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Sexe du cheval : ju' Age du cheval : ans Amour : na > Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: So Different Mar 16 Jan - 15:20 | |
| - So Different a écrit:
Pourquoi tu ma appeller Chiwie? Ok merci parce que tu est nouvelle et je donne quelques fois des noms de cela aux personnes qui font toutes leurs présentation comme il faut ^^ | |
|
Black Pearl
| Sujet: Re: So Different Mer 17 Jan - 4:50 | |
| | |
|
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: So Different Mer 17 Jan - 17:10 | |
| je locke | |
|