| tout en haut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Dream
Nombre de messages : 20 Sexe du cheval : jument Age du cheval : 4 ans Amour : célib' ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: tout en haut... Mer 10 Jan - 15:28 | |
| Dream était percher au sommet de cete falaise depuis déja des heures. Mais elle ne se lassait pas de regarder les terres en bas. Elle se sentait si libre lorsqu'elle était la plus haute de tous. Elle vit en bas, une chèvre (pas rapport je sais ) et un cheval. Mais elle ne réagissa pas. Elle resta en haut, bien droite et elle ferma les yeux. Le vent passait sans problèmes entre ses crins foncés et il lui caressait l'encolure. Les yeux fermer, elle s'imaginait entrain de voler... | |
|
| |
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: tout en haut... Mer 10 Jan - 15:46 | |
| D'en bas, j'avais vu quyelques minutes plus tôt une jument heureuse de pouvoir faire une connaissence, j'entreprit l'escalade de la falaise sur un chemin quelques peut escarpé mais je réussis et me dirigea vers la jument je lui souria -salut! dis-je gentiment en m'aprochant doucement | |
|
| |
Acid Dream
Nombre de messages : 20 Sexe du cheval : jument Age du cheval : 4 ans Amour : célib' ... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tout en haut... Mer 10 Jan - 17:24 | |
| Dream fut surprise de la venue si rapide de la jument. Elle leva rapidement la tete et plaqua vivement ses oreilles sur sa nuque en émétant un bruit menacant! Elle serra les dents et leva un postérieur en fouettant violenment la queue. | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 359 Sexe du cheval : Jument Age du cheval : 3 ans Amour : Prince ! c 'est toi que j 'aime ! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tout en haut... Jeu 11 Jan - 0:16 | |
| Du millieu de la falaise, Cloclo apercu deux juments elle eu peur, car si une des deux juments avancaient ou reculaient elles tomberaient. Elle hennit le plus fort possible et partit au grand galop. | |
|
| |
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: tout en haut... Jeu 11 Jan - 8:55 | |
| je plaqua une oreille sur ma nuque et la regarda -je vois que t'es pas très sociale! dis-je froidement en fesant un pas vers la jument | |
|
| |
Acid Dream
| Sujet: Re: tout en haut... Jeu 11 Jan - 14:22 | |
| Dream claqua des dents en direction de la jument. -Et ca te cause un problème?- LUi répondit-elle séchement. Si elle la cherchait, hé bien elle allait la trouver. | |
|
| |
Toxic Apple Modérateur
| Sujet: Re: tout en haut... Jeu 11 Jan - 15:48 | |
| je m'arrêta et roula des yeux *pff..* -oui sa m'en cause un dis-je plus calmement avec un air malicieux et innoncent | |
|
| |
Acid Dream
| Sujet: Re: tout en haut... Ven 12 Jan - 17:05 | |
| Dream se cabra en battant violament des sabots. Elle retomba brusquement en fesant un bond, juste devant la jument. -Ton problème, ca va etre moi!!!- La petite jument avait toujours les oreilles plaquées et le regard noir. Elle grogna intérieurement. | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 359 Sexe du cheval : Jument Age du cheval : 3 ans Amour : Prince ! c 'est toi que j 'aime ! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: tout en haut... Sam 13 Jan - 1:44 | |
| Cloclo cria :
"Arettez vous aller tomber !"
Elle mentit :
"Si vous arrettez je vous donnerais des pommes, des carottes et j ai meme et étalon !" | |
|
| |
Acid Dream
| Sujet: Re: tout en haut... Jeu 18 Jan - 15:45 | |
| Dream se retourna brusquement vers la jument qui venait d'arriver et elle claqua l'air de ses dent sen sa direction. Elle se fichait complètement de ses carotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout en haut... | |
| |
|
| |
| tout en haut... | |
|