Prince
Nombre de messages : 197 Sexe du cheval : Mâle Age du cheval : 12 ans Amour : Cloclo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Prince Dim 14 Jan - 8:33 | |
| Ton prénom réel:Laurie Nom du cheval: Prince Sexe du cheval: mâle Age du cheval: 12 ans Histoire: Je suis né dans un elevage ou l'ont vendait les chevaux a l'abbatoire lorsqu'ils avaient servis a la reproduction. Lorsque j'eu l'âge, mes proprio's venderent le seul stall pour que je le remplace. Je saillissait les juments a longueur de journées. C'était un super jeu. Puis un jour, je découvri un trou dans la cloture et je m'evada. J'étais un cheval très dominant, j'aimais qu'on me respecte et aussi que les juments m'aiment. Caractère:Dragueur, dominant, arrogant, infidele et hot ^^ Aime: La saison des chaleurs, les juments provoquantes Aime pas:Les stalls qui cherchent trop la guerre. Né sur lover dream?:Non Code:[- oki by MoOny-]
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:15, édité 2 fois | |
|
Prince
Nombre de messages : 197 Sexe du cheval : Mâle Age du cheval : 12 ans Amour : Cloclo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prince Dim 14 Jan - 8:54 | |
| voila normalement tout est ok. Je peux jouer? | |
|
Toxic Apple Modérateur
| |
Prince
| Sujet: Re: Prince Sam 20 Jan - 3:16 | |
| Déso j'ai oublier de repondre :p Merkii walla c'est fais XD | |
|