nickita
| Sujet: nickita Dim 14 Jan - 11:25 | |
| Ton prénom réel: amelie Nom du cheval: nickita Sexe du cheval:jument Age du cheval: 3 ans Histoire: ce cheval a etait abandonnée par ca mere alors qu il avait 1 mois .il venait de se faire ataquer par des loups car ils etaient des chevaux sauvages.il a ete ecartée du troupeau mais un jeune tigre la sauvée en le poussant dans les buisssons.les parents qui detestaient la viande des chevaux garda le petit pendant 1 mois.alors qu il fetait ces 2 mois la mere tigre dit" je vais t emmener dans une plaine reserver au chevaux" il marchair pendant 1 mois et la separation fut dure les tigrs partirent habiter juste a coté Caractère: il a forgé un caractere fort car les tigres l on formé ainsi dure avec ell ememe des qu elle fait un pas de coté elle ^pleure ou s enerve Aime:l'herbe et les tigres Aime pas: tout les predateur sauf les tigres Né sur lover dream?:oui(car ca mere habiter ici avant de ce faire ejecter par des loups. Code: OK bY mE
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 10:36, édité 2 fois | |
|
Prince
Nombre de messages : 197 Sexe du cheval : Mâle Age du cheval : 12 ans Amour : Cloclo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nickita Dim 14 Jan - 11:29 | |
| | |
|
nickita
| Sujet: Re: nickita Dim 14 Jan - 11:30 | |
| | |
|
Sweet Angel
Nombre de messages : 30 Sexe du cheval : Jument Age du cheval : 3 ans Amour : Aucun pour le moment !! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nickita Dim 14 Jan - 11:33 | |
| | |
|
Toxic Apple Modérateur
| |
x Sadness' x Modérateur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Sexe du cheval : x Pitite Pouliche x Age du cheval : x 2 Mois et demie x Amour : x Gna ? x Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nickita Dim 21 Jan - 1:37 | |
| Et il te manque une sign' ! J'ai vu que tu avais commencé a jouer ! Toxic' T'aurais pas du la valider t'en qu'elle avait pas sa sign' | |
|
nickita
| Sujet: Re: nickita Lun 22 Jan - 9:49 | |
| le probleme c 'est que je sait pas coment les faires et puis j'ai pas dimage pour la faire dsl !!! | |
|
*MoOn Light* Modérateur
Nombre de messages : 102 Age : 32 Sexe du cheval : ju' Age du cheval : ans Amour : na > Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nickita Lun 22 Jan - 11:35 | |
| et ba alours tu demmande ^^
y'a un endroit pour ça pupuce ^^ | |
|